La Touche Dorée

Tiana, professeur de piano particulier, a décidé de lancer une nouvelle offre : un studio de répétition avec piano à queue en libre accès, afin de permettre à ses élèves de s’entraîner en toute autonomie.

Son studio, chic et élégant, est décoré de subtiles touches de doré : le nom du lieu est ainsi un jeu de mot entre les « touches » du piano et la décoration. Son identité visuelle se devait donc impérativement d’intégrer une discrète pointe de doré, ainsi qu’une référence à l’instrument phare de la salle : le piano à queue, dont la silhouette se devine dans le logo.

Outre l’identité visuelle de La Touche Dorée, Botanicom a également réalisé le site vitrine du studio : l’enjeu étant alors de présenter efficacement l’offre et les modalités d’accès au lieu, tout en mettant en avant son aspect cosy.

Noir

Doré

Crème

Blanc

Afin de correspondre à la vision de Tiana, Botanicom s’est chargé de concevoir une identité visuelle moderne, chic et épurée, contenant bien entendu l’indispensable « touche dorée ».

Grâce à l’élaboration d’une identité visuelle forte et d’un site web au design accrocheur, Tiana a ainsi pu lancer de manière efficace sa nouvelle offre, au moyen d’une communication à la fois web et physique (flyers, stickers devanture).

Vous aimez l’identité visuelle et le site web de La Touche Dorée et souhaitez-vous aussi faire créer votre logo et votre site ?

Prenez contact sans plus attendre !

Découvrir d’autres projets de Botanicom :