La Touche Dorée

Tiana, professeur de piano particulier, a décidé de lancer une nouvelle offre : un studio de répétition avec piano à queue en libre accès, afin de permettre à ses élèves de s’entraîner en toute autonomie.

Son studio, chic et élégant, est décoré de subtiles touches de doré : le nom du lieu est ainsi un jeu de mot entre les “touches” du piano et la décoration. Son identité visuelle se devait donc impérativement d’intégrer une discrète pointe de doré, ainsi qu’une référence à l’instrument phare de la salle : le piano à queue, dont la silhouette se devine dans le logo.

Outre l’identité visuelle de La Touche Dorée, Botanicom a également réalisé le site vitrine du studio : l’enjeu étant alors de présenter efficacement l’offre et les modalités d’accès au lieu, tout en mettant en avant son aspect cosy.

Noir

Doré

Crème

Blanc

Afin de correspondre à la vision de Tiana, Botanicom s’est chargé de concevoir une identité visuelle moderne, chic et épurée, contenant bien entendu l’indispensable “touche dorée”.

Grâce à l’élaboration d’une identité visuelle forte et d’un site web au design accrocheur, Tiana a ainsi pu lancer de manière efficace sa nouvelle offre, au moyen d’une communication à la fois web et physique (flyers, stickers devanture).

Vous aimez l’identité visuelle et le site web de La Touche Dorée et souhaitez-vous aussi faire créer votre logo et votre site ?

Prenez contact sans plus attendre !

Découvrir d’autres projets de Botanicom :